Raquette Padel Adidas : comparatif, avis et tests des meilleurs modèles en 2023

La marque Adidas est présente dans l’univers du Padel depuis de nombreuses années, ce qui peut surprendre plus d’un. Pourtant, Adidas gagne du terrain dans le paysage mondial du Padel. La rigueur allemande se ressent dans la qualité de ses produits très réussis, notamment les raquettes. Lisez la suite pour découvrir nos avis sur chaque raquette Padel Adidas avec plus de détails.

un joueur assis qui tient une raquette padel adidas adipower en train de rouler du ruban blanc sur le poignet de la raquette

Aperçu de diverses gammes de raquette Padel Adidas

La nouvelle collection d’Adidas Padel se distingue par deux principales gammes de raquettes : la gamme Metalbone et Adipower.

Gamme de raquette Metalbone

Elle renferme les meilleures raquettes de la collection et présente de nombreuses innovations. Beaucoup de raquettes de cette famille ont été portées par des joueurs du WPT, dont Alejandro Galan.

Raquette Adidas Metalbone CTRL 3.1

La raquette de Padel Adidas Metalbone CTRL 3.1 de haute performance vous offre plus de contrôle sur les balles. Il s’agit de la version la plus technique du modèle Ale Galán pour les joueurs qui exigent de la précision.

De plus, le caoutchouc EVA souple et le toucher rugueux le rendent extrêmement confortable à porter. Nous pouvons également évoquer la construction 100 % carbone et les renforts de la structure octogonale offrant une grande rigidité et de grands coups. Avec son poids de 350-360 grammes et une épaisseur de 38 mm, elle est destinée aux joueurs avancés.

Raquette Adidas Metalbone Carbone 

En forme de diamant, elle vous sort le meilleur jeu offensif au cours du Padel. Un modèle qui réalise un tir confortable avec un tissage en carbone 6k et un caoutchouc EVA souple. Du haut de son poids compris entre 360-375 grammes, elle fournit une puissance énorme lors des frappes. Son prix de vente est de 259,95 euros.

Raquette de Padel Adidas Metalbone Youth 3.2

L’une des meilleures raquettes pour enfants du marché. C’est une adaptation du modèle Ale Galán développé par Adidas avec la même esthétique et légèreté. Son poids est compris entre 330 et 345 grammes. Elle est dotée d’une technologie performante et d’un noyau en caoutchouc EVA souple et efficace qui réduit les vibrations. Cette raquette est destinée aux jeunes joueurs désireux d’apprendre le jeu de Padel. Son prix tourne autour de 115,00 euros en pvp et hors 114,95 euros.

Raquette de Padel Adidas Metalbone W Team

Elle arbore une forme de diamant, surdimensionnée avec un équilibre élevé pour des performances maximales. Son poids est de 350-360 grammes pour une épaisseur de 38 mm. Obtenez des coups gagnants avec cette raquette pour femme d’Adidas. Un modèle très performant qui offre également un très bon toucher grâce au caoutchouc EVA souple et à la fibre de verre. Son prix en PVP à 220,00 €hors pvp 219,95 euros.

Raquette de Padel Adidas Metalbone CTRL 3.2

Conçue avec une forme arrondie et un équilibre bas, elle est très facile à manier tout en permettant de placer la balle avec précision. Son poids est de 360-375 grammes. Les six vis qu’on y retrouve et le système de centrage permettent de modifier l’équilibre. De plus, le caoutchouc EVA doux et le toucher rugueux le rendent extrêmement confortable à porter. Sa construction 100 % carbone offre une grande rigidité et de grands coups. En pvp son prix de 380,00 euros et hors pvp, elle fait 379,91 euros.

Gamme de raquette Padel Adipower

Adipower est un modèle haut de gamme intermédiaire de bonne construction et porté par SEBA NERONE.

Raquette de padel Adidas Adipower CTRL Lite 3.1

Voici l’une des nouveautés de la collection All for Padel 2022. Il s’agit d’une version plus douce de l’Adipower CTRL 3.1 d’Alex Ruiz et est fabriquée à partir de fibre de verre et de caoutchouc EVA souple pour une sensation plus douce. Avec un poids entre 360-375 grammes, cette raquette offre contrôle et puissance lors des jeux. Sa forme ronde lui donne un aspect plus solide. En pvp, son prix 205,00 euros et en dehors, elle est à 115,64 euros.

Raquette de Padel Adidas Adipower Lite 3.1

Fabriquée à partir de fibre de verre et de caoutchouc EVA de performance flexible, il s’agit d’une version moins technique que l’Adipower 3.1 et a un toucher plus doux. En forme de diamant, avec un poids de 360-375 grammes, il faut souligner qu’elle est l’une des raquettes puissantes d’Adidas.

Possédant la technologie Dual Exoskeleton et Power Embossed pour renforcer sa structure, ce qui la rend pratiquement indestructible. En plus du système de Sweet Spot, elle porte également une rugosité. vendue en pvp à 205,00 euros, pour 114,15 euros hors pvp.

Autres gammes de raquettes Adidas

Raquette Adidas Essnova Carbon 3.1

Il s’agit ici d’’une des raquettes Adidas les plus puissantes de la saison, faisant vibrer tous les adversaires avec sa construction 100 % carbone et ses renforts exosquelette. Elle dispose également d’un système d’alimentation renforcé pour plus de rigidité, une finition plus rugueuse et un meilleur Sweet Spot pour plus de contrôle sur la balle. Essnova Carbon convient aux joueurs hommes de haut niveau. Disponible au prix de 180,00 euros pvp et hors pvp pour 101,65 euros.

Raquette de Padel Adidas RX Carbon

Équilibrez votre jeu avec cette raquette de Padel polyvalente d’Adidas, l’une des nouveautés de cette saison qui revient avec une construction en carbone plus complète. Grâce au noyau en caoutchouc Eva Soft Performance le plus doux de la marque, elle crée une sensation exceptionnellement bonne, vous permettant de jouer pendant des heures sans inconfort.

Les avantages et inconvénients des raquettes Adidas de Padel

  • Les raquettes Adidas sont d’une qualité irréprochable, dotées des technologies supérieures ;
  • Un excellent rapport qualité prix ;
  • Les raquettes offrent des designs exceptionnels ;
  • Leurs constructions en carbone ;

Le seul inconvénient est que ces raquettes paraissent chères pour certains joueurs, mais leurs composantes valent largement leurs prix.

Notre avis Avis sur les raquettes Adidas de Padel

Les raquettes Adidas sont de très bonnes qualités. Elles sont appréciées par plusieurs joueurs depuis des années. Personnellement, ces raquettes ont un design à couper le souffle, accessible à tout le monde (homme, femme, enfant, junior) et offrent des performances inégalées. Nous vous les recommandons.

Les raquettes Adidas de Padel sont de hautes qualités destinées à tous les joueurs (débutants, intermédiaires, avancés). La marque ne fait que parler d’elle partout avec de nombreuses raquettes d’un design incroyable. Si vous êtes à la recherche d’une bonne raquette de qualité supérieure, les raquettes Adidas sont les meilleures.

Foire aux questions

Quelles sont les autres marques de raquettes Padel?

Vous pouvez trouver sur le marché plusieurs marques, qui vendent plus moins les meilleurs raquettes de padel, nous vous en citons quelques unes: Les raquettes de Padel Babolat, Black Crown, Bullpadel, Head, Nox, Royal, Siux, StarVie, Wilson, etc.

Quels sont les accessoires de raquettes Adidas de Padel ?

Balles de Padel, les poignets, les protections, les casquettes de Padel, les chaussures, les sacs, le matériel du club, etc.

Comment se déroule la livraison ?

Au niveau nationale, la livraison dure 2 jours environ mais au niveau européen cette livraison peut prendre plus de temps.

Ma Raquette Padel
Logo